Bilan des voyages 2006

9
127

Janvier : Paris
Février : Avignon
Mars : Genève
Avril : Le Mans, Paris, Nevers Magny-Cours
Mai : Montpellier, Palavas
Juin : Roland Garros (Paris), Nürburgring (Allemagne), Majorque
Juillet :
Aout : Paris
Septembre : Mexique, Paris
Octobre :
Novembre : Hollande
Decembre :

Ca devait être une année de voyages, avec l’objectif d’une destination par mois. Mission accomplie en répartissant les 15 destinations sur les 12 mois de l’année.
Merci aux compagnies aériennes à bas coût (easyJet), aux amis qui partaient acheter un moteur à Avignon ou une voiture à Palavas, aux événéments automobiles (Salon de l’Auto à Genève, épreuve de WTCC) et sportifs (Roland Garros), aux festivals de musique (Rock am Ring au Nürburgring, Qlimax en Hollande), et simplement aux promenades à Paris et au Mans. Sans oublier les vraies vacances à Majorque et au Mexique !
Pour la suite on verra entre une excursion à Pragues, un périple dans les Balkans (Slovénie, Croatie, Bosnie, Serbie, Monténégro, Macédoine, Albanie), une traversée des Etats-Unis, un tour en Namibie, un trekking en Mauritanie, ou la visite de quelques pays d’Asie.

9 COMMENTS

  1. moi je dis que y’en a qui bosse et économise pour pouvoir se payer tout ces voyages et d’autres qui se plaignent et son jaloux de ceux là !!! on a rien sans rien !

  2. Je te conseille également les Carpates (Slovaquie, Pologne, République Tchèque), c’est également très joli et dépaysant !

  3. T’as oublié la Thaïlande ^^
    En tout cas je pensais pas que piquer les sac à mains des vieilles serait si lucratif !

  4. Dans les pays d’Asie que j’aimerais visiter, il y a bien sûr la Thaïlande, mais aussi le Cambodge, le Viêt Nam et la Chine.

    Faut juste bien choisir ses cibles, si possible à la sortie des banques, pour ramasser un max ^^

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.