Bill Gates annonce Microsoft Windows Server 2008

6
124

microsoft windows server 2008 sbs small business package boite telecharger windows server 2008 download

C’est désormais officiel, durant le WinHEC 2007 (Windows Hardware Engineering Conference) qui se tient actuellement à Los Angeles, Bill Gates a annoncé le nom du remplaçant de Windows Server 2003. Le précédemment nommé Longhorn s’appellera finalement Microsoft Windows Server 2008. La Beta 3 est toujours disponible à l’essai. Voici une vidéo émanant de chez Microsoft, non sans humour, sur la décision du nom du nouveau système d’exploitation serveur.
Par la même occasion, le chairman de Microsoft a déclaré qu’il s’est vendu plus de 40 millions de de Windows Vista depuis sa sortie en janvier dernier. Les éditions Familiale Premium et Intégrale représentent 78% des ventes totales. Microsoft comptabilise ici les licences vendues et les mises à jour via les coupons commercialisés avec des machines neuves en début d’année. Ce nombre de licences écoulées est allé au delà des espérances de Microsoft, toujours selon Bill Gates.
Lire le compte rendu de Bill Gates du WinHEC 2007.

6 COMMENTS

  1. Cliquez sur le lien de Microsoft serveur 2008.

    Question, qui est cette femme que fait elle la?
    C’est fout les photos débiles qu on peut mettre …
    ca doit sans doute etre un admin résal ^^

  2. @krnz: avec des bagnoles elles sont en string dans des positions … louches 🙂 , donc oui il ferait mieu de retirer ces photos completement naze et hors sujet ( si encore elle travaillait sur un pc ^^ )

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.