Des prostituées gratuites pour les handicapés

9
674

photo gros seins pute prostitue decollete

En Hollande, au Danemark et en Australie, les handicapés peuvent se faire payer des actes sexuels par des prostituées sur les fonds publics. Par exemple aux Pays-Bas, la sécurité sociale prend cela en charge jusqu’à deux fois par mois au domicile de la personne déficiente. Au Danemark et en Australie, les visites dans des bordels adaptés sont prises en charge ainsi que le transport.
Tel est le constat d’une association britannique qui milite pour généraliser cette loi aux autres pays modernes. Ils se justifient en affirmant que les Droits de l’Homme ne peuvent oublier ces milliers d’humains qui ont des besoins physiques. A défaut d’obtenir une légalisation d’accès aux services des prostituées, le groupe souhaite au moins un allègement des restrictions pour les personnes handicapées.
On imagine le bus qui transporte des personnes à mobilité réduite pour faire une sortie collective au Red Light District d’Amsterdam !

9 COMMENTS

  1. Bande de débiles! connaissez vous le sens du mot handicaper??? Vous êtes capable de dire que vous seriez prêt a être handicapes pour se taper une prostituée gratuitement? Sa vole vraiment bas ici

Comments are closed.