Machete photo affiche du film danny trejo

Machete danny trejo titre du film affiche photo

Un scénario plutôt simple, des effets spéciaux époustouflants, des acteurs connus, un peu de sexe, la recette est quasiment universelle pour pondre un film de cinéma. Machete reprend tous ces éléments et ajoute une grosse dose de violence, de mains coupées et de bains de sang. Habitué aux seconds rôles de méchant Mexicain, Danny Trejo joue ici Machete, le personnage principal qui veut se venger de ses vilains commanditaires. Il est ici entouré de Steven Seagal, Robert De Niro, Michelle Rodriguez, Lindsay Lohan et Jessica Alba. Cette bande annonce n’aurait dû, à la base, rester que partie du projet Grindhouse, diptyque de films thriller-épouvante comme Planète Terreur ou Boulevard de la mort. Une bande annonce totally NSFW 1 qui annonce clairement la couleur (rouge sang) du film.

Machete, un film de Robert Rodriguez avec Danny Trejo, Michelle Rodriguez, Jessica Alba, Steven Seagal, Robert De Niro, Cheech Marin, Lindsay Lohan, Don JohnsonJeff Fahey et Cheryl Chin.

machete danny trejo photo film Jessica Alba, Steven Seagal, Robert De Niro

Machete danny trejo Michelle Rodriguez photo nu Jessica Alba, Steven Seagal, Robert De Niro

Machete photo affiche du film danny trejo

1 NSFW signifie Not Safe For Work, pas sûr pour le travail, dans le sens où il vaut mieux que personne (au travail ou à la maison) ne regarde ce qu’il se passe sur votre écran. Ici en raison de la violence des images, en général cela s’applique aux photos et vidéos axé pornographie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here