UDC suisse FN

affiche pub UDC FN

En vue des élections du 21 octobre prochain, l’UDC suisse, ou Union Démocratique du Centre, mène campagne contre les étrangers criminels. Environ 200 personnes ont manifesté aujourd’hui devant la tour de la Télévision Suisse Romande (TSR) à Genève contre la politique menée par Christoph Blocher et la dernière campagne d’affichage de l’UDC que l’on peut voir ci-dessus.
Voir le site « argumentaire » contre ces délinquants : « Il n’y a guère d’autre pays au monde où vivent autant d’étrangers qu’en Suisse. Si la majeure partie d’entre eux respectent nos lois, on compte un nombre trop élevé d’étrangers qui abusent de notre hospitalité. Ils commettent des délits graves, menacent notre propriété et même notre intégrité physique et notre vie. »

18 Commentaires

  1. celle de gauche avec Adolf est un fake!

    "Le Journal de 12 h 30 a interviewé Adolphe Ribordy, rédacteur en chef du journal hebdomadaire “Le Confédéré”. Il est actuellement poursuivi en justice par Oskar Freysinger pour avoir publié dans son journal un pastiche de sa tête à côté de celle d’Adolf Hitler…"

  2. Je trouve que christophe blocher fait preuve d’un racisme très choquant envers la population.Les affiches qu’il a posé
    sont innaxeptables, tant qu’il y est il peut déclancher la troisième guerre mondial ,et faire comme l’ordure d’hitler.

  3. je trouve ces affiches totalement innaxeptables envers toute la polulation sont qui votent pour l’udc iront tous en enfer.je dit non aux racistes oui aux étrangers !!!

  4. je trouve ces affiches totalement innaxeptables envers toute la polulation sont qui votent pour l’udc iront tous en enfer.je dit non aux racistes oui aux étrangers !!!

  5. je trouve ces affiches totalement innaxeptables envers toute la polulation sont qui votent pour l’udc iront tous en enfer.je dit non aux racistes oui aux étrangers !!!

  6. je trouve ces affiches totalement innaxeptables envers toute la polulation sont qui votent pour l’udc iront tous en enfer.je dit non aux racistes oui aux étrangers !!!

  7. je trouve ces affiches totalement innaxeptables envers toute la polulation sont qui votent pour l’udc iront tous en enfer.je dit non aux racistes oui aux étrangers !!!

  8. Alors comme ça Blocher est raciste, le pauvre il sait meme pas d’ou il vient, si ça se trouve sa grand mere ou son granr pere etait d’origine juive et il se permet de mettre des photos d’Hitler sur ses affiche publicitaire.

    Je trouve honteux et completement con a la fois qu’un gars comme ça puisse representer une population.

    Si ça se trouve en faite c’est la reincarnation d’Hitler ce pauvre gars.

    En tout cas ce qui est sur c’est qu’il est est tres dangereux pour la suisse que cette personne reste au pouvoir car cela risque de generer un climat d’insecurité sans parler du terrorisme que cela risque de devellopper.

    Voter Blocher egale voter insecurité voter contre rime avec cosmopolitanité.

    a MORT le racisme et vive les humains quels qu’ils soient et d’ou qu’ils soient !!!!!

    Peace and love¨!!!!!!!!

  9. L’affiche avec Hitler n’a rien à voir avec la campagne de Blocher et de son parti, ce n’est ptet pas la peine de rajouter une couche et de faire croire aux gens que le parti fait référence à Hitler. OK les autres affiches sont déjà intolérables, mais ce n’est pas une raison pour rajouter une couche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here