Renault a de belles campagnes de publicité sur le web. L’arrivée de la nouvelle Megane (qui n’est que restylée) avec un nouveau bloc turbo diesel a donné des idées folles à leurs publicitaires : mettre une photo de la nouvelle Megane RS en vantant le moteur 2,0l dCi de 150ch, alors que leur modèle sportif est doté d’un 2 litres turbo essence de 225ch.
Oui mais tu sais bien qu’il est écrit sans doute quelque part en tout petit que "les photos et descriptions sont suceptibles de modifications et ne sont pas contractuelles".
Ce qui leur permet de faire (presque) n’importe quoi sur les pubs… Bon j’exagère un peu c’est vrai.
En tout cas cette pub ne mentionnait pas ce message en remarque (vue sur Yahoo France). Il fallait sûrement cliquer pour en savoir d’avantage.
C’était quand même un peu ironique ce billet 😉
j’avais bien compris 😉
Z’aurait mieux fait de changer le cul plutôt que le moulin … enfin je dis ça … 🙂
J’ai entendu parler d’une mégane RS DCI messieurs prévu pour le mois de mai. Info ou intox il faut peut etre dire que ceci explique la photo qui sait? Réponse dans l’année.
Josh > J’en doute, leur moteur diesel le plus puissant étant le 150ch, on est loin d’en faire une version Renault Sport.
Comments are closed.