Une mamie copilote de course WTCC

2
119

Comme le Français Yvan Muller, l’Espagnol Jordi Gené court en WTCC sur une Seat Leon préparée. Un 2,0 litres TDI de 262ch qui concurrence les autres constructeurs lancés dans le championnat : BMW 320si, Chevrolet Cruze .. et Lada Priora (qui remplace la 110). Pour montrer à sa grand mère le genre de métier qu’il exerce, il n’hésite pas à la faire monter dans sa Leon pour quelques tours de roue sur circuit. Il s’en donne à coeur joie, au détriment de la mamie qui croit mourir à chaque seconde.


Cette vidéo rappelle le buzz du pilote de Formule 1 Riccardo Patrese qui conduit sa femme de manière assez dynamique au volant de son Honda Civic Type R. Le conducteur s’amusait tranquillement au volant alors que son épouse crie de peur à chaque accélération et virage.

Merci MatC, également à voir sur son blog : le best of des Red Bull X-Fighters 2009 avec une belle tentative de frontflip en motocross..

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.