sosie avatar photoshop

Photoshop is magic. A partir d’une photo de soi-même, on peut passer quelques heures pour créer son sosie en Avatar et ainsi s’imaginer vivre sur Pandora, dans la paix et le respect de l’environnement. La vidéo dans la suite de l’article.

Réalisé par le danois Peter Ammentorp qui voulait se créer son propre avatar.
La musique est la piste 5 de la BO / OST du film par James Horner : Becoming one of « The People ».

Lors de sa tournée promotionelle au Japon, le réalisateur James Cameron a déclaré vouloir adapter le livre de Charles Pellegrino, The Last Train from Hiroshima, au cinéma, un témoignage sur les deux jours de bombardement de Hiroshima et Nagasaki.

3 Commentaires

  1. Etape suivante: créer une application qui automatise toutes ces tâches fastidieuses à partir de n’importe quelle photo… La porter en app iPhone, et là c’est jackpot assuré 😀

  2. Un peu sceptique avant d’aller voir ce film. Je dois admettre qu’Avatar est tout simplement Sublime. Le scenario est certes peu développé est ressemble à la version moderne de Pocahontas. Mais ce film nous emmène derrière est fresque magique et poétique à travers toutes ces images. Avatar inaugure un nouveau genre de science-fiction comme l’odyssée de l’espace l’a fait. Les amoureux de voyages et de beautés visuelles ne pourront qu’être enchanté tant avatar est éblouissant. Vivement la suite !

    Cordialement,

    Cadomax

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.