C’est parti pour une Coupe du Monde de Rugby à XV qui va se dérouler jusqu’à la finale du 20 octobre 2007. Vendue comme étant organisée en France, quatre matches auront pourtant lieu à Cardiff (Pays de Galles) et deux autres à Édimbourg (Écosse). Les infrastructures retenues de l’hexagone sont le Stade de France (Saint-Denis), le Stade Vélodrome (Marseille), le Parc des Princes (Paris), le Stade Félix Bollaert (Lens), le Stade Gerland (Lyon), le Stade de la Beaujoire (Nantes), le Stadium (Toulouse), le Stade Geoffroy-Guichard (Saint-Etienne), le Stade de la Mosson (Montpellier) et le Stade Jacques Chaban-Delmas (Bordeaux). L’Angleterre remet donc son titre en jeu, fièrement acquit en 2003 face à l’Australie. Il faudra aussi compter sur les vaillants All Blacks de Nouvelle-Zélande et l’élan national des tricolores. Deux vidéos du célèbre haka néo-zélandais dont l’une avec la réponse des îles Tanga en rouge. Une autre pour les supporters des grandes équipes de la coupe.

7 Commentaires

  1. Pauvre Francais, deja qu’ils perdent contre l’argentine, donc qu’est ce que ca va donner pour la suite, ils seraient presque capable de perdre contre l’italie ces cons

  2. Le même qu’un France – Namibie, rassurer les "grandes" équipes et leurs supporteurs qu’ils arrivent à gagner des matches ?
    Ou simplement permettre une vraie compétition internationale, opposant + de 6 ou 10 pays, pour le plaisir du marketing.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.