Grande journée de mobilisation anti-CPE pour ce mardi 28 mars 2006, suivie par 3 millions de personnes dans les rues dont 700.000 à Paris, selon un responsable FO. « C’est l’une des plus grandes mobilisations de ce type – manifestations sur l’ensemble du territoire – de la Ve République » ajouta-t-il. Certainement aussi la plus grande concentration de casseurs durant cette même période… Voici un extrait vidéo (3,8Mo) du Journal de 20h sur France 2, le cas n’est pas isolé et chacun de nous en a eu écho depuis quelques semaines. Lamentable, inutile ou nécessaire, chacun y va de son avis, mais force est de constater que la situation n’évolue guère.

5 Commentaires

  1. Vraiment pitoyable de voir ça. J’espère qu’ils saivent pourquoi ils font "grève". Enfin a voir celui qui s’exite sur le rideau en plastique, j’en doute… et je vois bien le genre du type en question 😉

  2. C’est mecs, pardon, ces connards viennent simplment pour casser. Ils ne savent pas prouquoi les gens défilent, mais ils sont contents, car ils ont une occasasion de tout casser.

    Déplorable.

Comments are closed.