Le dernier épisode des Simpson parodie deux personnalités française : Nicolas Sarkozy et Carla Bruni. Dernièrement diffusé aux Etats-Unis, l’épisode 05 de la saison 21 s’intitule The devil wears nada, une parodie du film Le Diable s’habille en Prada.


Les clichés ont la vie dure puisque Nicolas Sarkozy est représenté avec un morceau de camembert devant lui pendant que sa femme boit un verre de vin rouge.
Chose exceptionnelle dans la série, Homer Simpson est surmené par son travail et part à Paris avec Carl. C’est ainsi qu’ils font la connaissance de Carla Bruni qui s’exclame devant eux : « Je veux faire l’amour ! »
Quant à elle, Marge pose pour le calendrier Charity-Chicks et s’éprend du voisin Ned Flanders.

Ce qui n’est pas sans rappeler un récent buzz : Marge Simpson posant nue pour le magazine Playboy. Il s’agit bien sûr d’un dessin de l’auteur Matt Groening mais le magazine a dû être retiré de la vente car des enfants l’achetaient, pensant y trouver d’autres dessins de Marge à l’intérieur..

photo magazine playboy marge simpson nue nude

3 Commentaires

  1. Salut.

    Pour les clichés, on a au moins eu le droit de ne pas avoir la 2 C.V., ni le béret et la baguette de pain !
    Mais sinon, faut avouer que d’habitude les célébrités caricaturées dans The Simpson sont assez ressemblantes… et là pas du tout ! Fait exprès ?

    Et pour l’anecdote concernant le retrait du-dit Playboy, fallait s’y attendre un peu non ? En tout cas j’étais pas au courant, merci pour l’information !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.