Facebook a été piraté. Allez dans « paramètres » puis « confidentialité » et ensuite dans « personne bloquées ». Dans la case blanche vide à droite du « Nom de la personne », Tapez « automation block » (AVEC les guillemets!) puis cliqué sur « bloquer ». Vous allez voir apparaitre une liste de personnes qui ne sont pas vos amis mais qui ont accès à vos données! Bloquez les!

Encore une fois, Facebook est la cible de nombreux hoax dont le seul but est de faire peur aux gens, surtout les plus crédules.
C’est donc faux ! On a beau supprimé ou bloquer ces « contacts », d’autres reviennent sans cesse. Personne n’a accès à vos informations si tout est paramétré dans votre configuration de la confidentialité.

Autre forme du message :
Oyéé Oyéé le people! Facebook a été piraté.Allez dans « paramètres » puis « confidentialité » et ensuite dans « personne bloquées ».Dans la case blanche vide à droite du « Nom de la personne »,Tapez « automation block » (AVEC les guillemets!) puis cliqué sur « bloquer ». Vous allez voir apparaitre une liste de personnes qui ne son……t pas vos amis mais qui ont accès à vos données! Bloquez les!

7 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here