Sortez couvert

4

mettre enfiler preservatif capote

Journée Mondiale de Lutte contre le Sida puisque 01 décembre, soulignons l’action du Ministre de la Santé et des Solidarités Xavier Bertrand : le préservatif à 20 centimes d’euro ! Disponible chez les marchands de journaux, dorénavant (et enfin !) la capote s’échange contre une petite pièce de monnaie. Les pharmacies et supermarchés qui en proposent à des tarifs bien plus élevés (~0,80€/pièce) auront toujours l’avantage du choix, en proposant du préservatif avec ou sans latex, vibrant, parfumé, coloré, et bien sûr XXL.
On apprend également que la moitié des lycées français ont mis en place des distributeurs de préservatifs dans le cadre de la lutte contre le sida, a annoncé mardi le ministre français de l’Education nationale, Gilles de Robien. « L’année dernière, on était à un établissement sur cinq dans lequel il y avait des préservatifs, aujourd’hui on est à un sur deux, et dans 50% des cas les préservatifs sont gratuits », a précisé le ministre à la presse.
Un magasin online, Le roi de la capote, offre même la possibilité de personnaliser ses préservatifs ! L’idée est bonne, par exemple une campagne de publicité pour les métiers de la nuit. A quand le condom KRNZ ?