bebe vendu ebay belgique vendre acheter enchere

Un bébé vendu aux enchères, on croirait rêver. Un jeune couple de Belges avait mis en vente leur futur enfant sur eBay pour retrouver l’équilibre financier. C’est seulement aujourd’hui que l’affaire éclate au grand jour mais la transaction financière avait eu lieu cet été. Les acheteurs, des Hollandais, auraient déboursé 10 000 euros pour devenir parents d’une bien curieuse façon.

Mise à jour : Le bébé a été retiré de ses parents adoptifs et sera placé en famille d’accueil le temps que la justice décide à quel couple la garde définitive reviendra. Situation temporaire pas très stable pour l’enfant..

photo suicide live internet

Un jeune américain de 19 ans a mis fin à ses jours en direct sur internet. Il avait prévenu sur son blog qu’il se suiciderait car était mal dans sa peau. Ce fut chose faite ce week end en direct sur le net par une overdose de médicaments. Environ 1 500 internautes ont assisté à la scène, pensant tout d’abord à une blague, mais Abraham Biggs leur a prouvé le contraire via sa webcam. Les visiteurs du site ont même pu voir l’arrivée de la police et des pompiers car l’un d’eux avait tout de même prévenu les secours, voyant que le jeune ne se relevait pas de son lit après plusieurs heures d’immobilisation.

Sale journée sur la toile !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.