Zap Tele propose un zapping TV à la manière de celui de Canal+.

Ce fut un jeudi cathodique agréable. Tout le monde était au rendez-vous ! Les jeunes pour commencer, fidèles au poste sur France 2 avec un reportage sur l’alcoolisme juvénile… Des comas, des vomis, des gueules de bois et des parents pas contents du tout du tout… On aurait dit du M6 sur France télévision !

France 5 jouait la carte d’une autre culture en recevant sur le plateau de la grande librairie l’auteur de « Gomorra » Roberto Saviano, dont la tête a été mise à prix par la mafia italienne. Rediffusion le 30 à 9h50 !

Nouvelle émission du NRJ 12 : Amnesia : les dossiers de ta vie ! Et faut croire que son animateur Stéphane Joly était plutôt très content de son retour à la télévision. Sourires en rafales, et fou rire à répétition… On en aurait été presque gêné tant Monsieur Joly a essayé en vain de maintenir l’ambiance sur son plateau. Alors qu’honnêtement, son invité Franck Dubosc n’était pas des plus en forme ! Decevant et franchement pas nouveau…

Du côté de la méthode, je dis MERCI Benjamin Castaldi ! Et c’est pas un truc que je redirais deux fois, croyez-moi ! Mais hier, Benji était clairement en forme, et pour l’occasion, il nous a offert quelques belles révélations, notamment sur ses pratiques masturbatoires (voir le vidéo sur : www.zap-tele.com)

Révélation hier sur le plateau de l’édition spéciale à 12h40 sur Canal… J’ai appris que contrairement aux idées reçus qui dit que l’habit ne fait pas le moine, sur TF1, le couleur de chemisier fait l’audimat. Laurence Ferrari en gris souris : – de 30% de part de marché… Laurence Ferrari en rose fushia : + de 30% de part de marché. Personnellement, j’aimerais savoir qui sont ceux qui zappent en fonction de la tenue de la présentatrice. Ce doit être des gens bizarres !

En resumé, je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer lors de cette nuit cathodique. Et puis, avec Britney spears sur le prime de TF1 ce soir, cela présage un bon week end de scotchage devant ma télé !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.