Des photos de Zahia Dehar, la prostituée mineure de Franck Ribery

54

photo zahia dehar pute equipe de france football

 

Cliquer une seule fois ici pour débloquer les photos sexy puis aller en bas : 









Gros buzz du moment, l’affaire de la prostituée mineure avec qui Franck Ribéry aurait eu des relations sexuelles. Zahia Dehar vient de fêter ses 18 ans et pratique son métier depuis quelques temps. Inconnue jusqu’alors, elle est depuis la révélation de son nom au centre des recherches internet sur l’actualité. Résumé photo dans la suite.

Son blog, son Facebook, tout est pris d’assaut depuis aujourd’hui. Des photos d’elles circulent sur la toile à grande vitesse, celles ci-dessous. Il n’y a pas encore de sextape mais qu’un extrait vidéo de la blonde dans une émission de rencontre sur la TNT.
Les groupes fleurissent rapidement sur Facebook : Fêter ses 16 ans en passant la nuit entre Franck Ribéry et Sidney Govou, Pour que Ribéry entraîne les Françaises moins de 16 ans ou Grâce à Ribéry, les Bleus enchaînent enfin les passes.

Zahia Dehar se prostitue depuis plus d’un an et gagne environ 20 000 euros par mois, à raison de 1 000 à 2 000 euros la passe. Une pute de luxe donc. Elle a déclaré avoir eu des relations sexuelles payées par et avec trois attaquants de l’équipe de France de football : Sidney Govou, Karim Benzema et Franck Ribéry.

Sidney Govou a plus de 30 ans aujourd’hui, la Brigade de Répression du Proxénétisme lui reproche des faits qui datent de mars 2010, elle était donc majeure depuis peu et risque finalement le moins des trois joueurs.
Encore très jeune, Franck Ribéry n’a que 27 ans (soit une différence de 9 ans avec la teen). Outre l’affaire de prostitution, on peut lui reprocher l’adultère puisqu’il est marié depuis 2006 et est père de deux enfants.
A seulement 22 ans, Karim Benzema est encore plus excusable au niveau de l’âge mais Zahia Dehar n’avait que 16 ans à l’époque des faits, selon la déclaration donnée par la jeune prostipute.

Tout le match va se jouer à savoir si les footballeurs étaient conscients que la jeune fille était mineure lors de leurs ébats sexuels. Les avocats vont tout faire pour le nier, la prostituée n’aurait rien à y gagner (sa réputation est à la fois faite dans le métier et détruite auprès de ses proches), les trois joueurs veulent se sortir très vite de ce pétrin. Solliciter une mineure pour des relations sexuelles rémunérées est passible de 3 ans de prison et de 45 000 euros d’amende. L’affaire a éclaté au grand jour suite à une enquête de la BRP en septembre dernier, dans un bar du 8e arrondissement de Paris (Zaman Café) où 18 jeunes prostituées ont été arrêtées et interrogées.

paris match zahia dehar couverture paris match zahia dehar nue poitrine paris match zahia dehar pute photo photo video hd Zahia Dehar nue Bionic pas encore film porno bientot zaya

Son passage dans l’émission 12 coeurs sur NRJ12 :