Tabassage en règle pour un spectateur du concert de La Fouine

4
video amateur la fouine tabasse spectateur concert jet bouteille innocent

video amateur la fouine tabasse spectateur concert jet bouteille innocent

La scène se déroule ce dimanche 8 mai vers 20h30, au début du concert de La Fouine au Inc’Rock Festival en Belgique. Il est clair que balancer des bouteilles en plastique en direction des artistes sur scène n’est pas du tout correct ni respectueux. Mais pourquoi est-ce que La Fouine s’en mêle et demande à « sa propre sécurité » de sortir les deux spectateurs pour les rouer de coups ? L’organisation belge du concert avait son propre personnel (les gars en bleu qu’on ne voit pas bouger alors que la bagarre démarre à quelques mètres) et seuls eux sont habilités et ont droit de sortir des personnes du public.

La Fouine est protégé par sa maison de disques Sony (« cette vidéo ne sert à rien, ce genre de choses arrive tous les jours en concert »), la version de RTL Belgique est toute autre : « les deux hommes pris à parti n’étaient même pas ceux qui ont jeté les bouteilles ».

Sans compter ce que le rappeur dit sur scène quand les deux jeunes de font sortir : « Il va bien se faire niquer sa race là derrière » + « Ce soir La Fouine est venu donner que de l’amour » …

 

http://www.youtube.com/watch?v=hCOqRINTj1Q http://www.youtube.com/watch?v=j5nsUStHK5o